Volkswagen T-Roc : Quelles sont les modifications apportées a cette voiture ?

Êtes-vous un fan des voitures Volkswagen T-Roc ? Si oui, cet article est fait pour vous. En effet, le fabricant de cette voiture a jugé bon de lui offrir un restylage en modifiant quelques aspects de son look d’origine. Comme vous devez le savoir, il existe deux types de Volkswagen à savoir : le Volkswagen T-Roc R et le Volkswagen Cabriolet. Toutes ces deux voitures se sont vues modifier. Que faut-il savoir à propos de cette voiture ?

Quels sont les changements apportés au niveau de l’électrification ?

Il faut noter que les premiers modèles de cette voiture n’étaient pas aussi mal. Cependant, la mise à jour qu’à subir le T-Roc est une modification discrète. Retenez que les deux ont connu une légère retouche qui comprend un liseré lumineux du côté de la proue. Hormis cela, la planche de bord a été dressée une nouvelle fois. Quant au conservatisme, elle n’a pas connu de changement. Le Volkswagen n’est pas à sa version initiale tandis que c’est une offre proposée par la Golf. S’il y a eu ces petites finitions sur ces voitures, c’est pour permettre à ces dernières d’être complètement au top vis-à-vis des autres voitures disponibles sur le marché.

Quelles ont été les changements esthétiques observer au niveau de la configuration de base ?

Hormis le côté électrification, le Volkswagen T-Roc a été aussi restylé du côté de sa configuration initiale. Ainsi, plusieurs éléments ont été ajoutés à la configuration de ces voitures. Parmi ces derniers, les Volkswagen disposent maintenant d’un : système de climatisation automatique, tableau de bord numérique, écran central à fonction tactile. En plus de cela, elles offrent également des : feux avant et arrière.

Retenez que chacune des lampes présentes de nature DEL. Ensuite, il y a les feux, ainsi que les essuie-glaces automatiques, le stationnement semi-autonome, un détecteur de fatigue, des jantes en alliage de 16 pouces, et bien d’autres choses. Il faut remarquer que la marque opté pour la technologie cette fois-ci.

Quelles autres surprises vous réservent les véhicules Volkswagen T-Roc ?

Les changements cités préalablement étaient le premier niveau des modifications. Il en existe encore d’autres. Ici, il est question du deuxième niveau. Ce milieu ayant rapport avec l’aide à la conduite. Cette gamme offre : un système de navigation, un autre tableau de bord numérique de 10,25, une reconnaissance de panneaux, une caméra de recul, des jantes conçues en alliage de 17 pouces. À part cela, il y a encore : un appareil permettant la surveillance des angles morts, un régulateur de vitesse parfait et très efficace. Ces modifications de look exclusives viennent ajouter un Sus au toit avec ouverture panoramique. De plus, cette ouverture offre un service éclairage adéquat avec comme lampe Matrix LED.

En ce qui concerne les vitres du derrière, elles ont été reteintes. Quant aux jantes, elles sont maintenant de 18 pouces. Lorsque vous faites vos recherches, vous découvrirez la toute première T-Roc disponible déjà sur le marché. Rien qu’en la voyant dans les photos des magazines dont l’automobile magazine, vous serez sidéré. Sa finition sportive R-Line vous offre tout un accessoire, de magnifiques pédales en aluminium, un système de camouflage, et bien d’autres éléments.