Une célèbre voiture de fast and furious 7 vendue aux enchères

La voiture qui a fait sensation dans Fast and Furious 7 était la Lykan Hypersport. Elle a connu une belle aventure. En réalité, de tous les véhicules mis sur scène au cours de la réalisation de ce film, il était le seul à avoir survécu aux différents assauts. Cette notoriété a valu à la Lycane Hypersport d’être vendue aux enchères à un prix faramineux. Qu’en est-il vraiment de cette belle merveille ? Détail dans cet article.

La Lykan HyperSport : un véhicule digne d’une légende

La Lykan Hypersport, un véhicule de W Motors est devenue très célèbre depuis son apparition en 2013. Ce bijou a fasciné les amoureux des voitures sportives par son efficacité et son style incroyable. Cette beauté automobile n’a pas été produite en grand nombre. En effet, il n’y a que 7 collectionneurs de véhicules qui ont eu la chance de l’avoir dans leurs collections. 

Pour la réalisation du film Fast furious 7, la marque W motors a fait sortir de son usine dix de ce modèle. Cependant, il n’y en a qu’une seule qui soit restée intacte. Tous les autres ont été endommagés lors de la réalisation. Cette Lykan Hypersport ayant survécu aux assauts des différentes cascades, a été proposée pour la vente aux enchères par la société RubiX comme NFT.

Dans la saga Fast and furious 7, elle a été utilisée par Paul Walker et son vin diesel, pour traverser des gratte-ciel en plein centre des Émirats arabes unis. Cette voiture doit sa notoriété à cette célèbre saga aimée du monde entier. Même si la Toyota supra de Paul et le Dodge chargés de Vin Diesel sont adulés, la Lykan Hypersport a mérité sa célébrité. 

Quelques caractéristiques de la Lycarne HyperSport

En réalité, si l’intérieur de la Lykan Hypersport ne semble pas vraiment changé, il y a quelques différences avec la production de l’usine. Cette légère différence a été mentionnée par RubiX. Il est à noter que le groupe propulseur a connu un léger changement. La société de production a également mentionné que la voiture est moins performante que le modèle initial. Elle est munie d’un moteur de 6 cylindres qui produit 240 chevaux.

Les éléments tels que le tableau de bord, le système d’info divertissement ont pris un coup pendant le tournage du film. Malgré ces délabrements, la voiture ne manquera pas d’acheteur lors de la vente aux enchères.

Première super voiture NFT

À la différence de la Toyota supra liquidée aux enchères à un prix de 550 000 dollars, la Lykan Hypersport a été vendue comme NFT. Cette mise aux enchères est un évènement qui a marqué le monde du cinéma. En effet, elle est la première voiture vendue comme NFT. Connaissant une grande évolution, ce marché est aperçu comme celui qu’il faut pour permettre la mise en vente des véhicules. La valeur de cette Lykan Hypersport est estimée à 430 000 euros. Les premières offres ont été enregistrées le 6 mai 2021. 
En résumé, la voiture Lykan Hypersport est la célèbre voiture de Fast and Furious 7. vendue aux enchères. Véhicule légendaire, il présente de multiples caractéristiques.